Cette absence était du à mes nombreuses occupations, et je reviens en ce moment pour exprimer ce que je ressents vis à vis de ce constructeur. Je me bats avec eux depuis le début, erreur sur les plans, retard par rapport aux délais indiqués par le commercial, (maison promise le 15 juin, mais livré le 14 avril l'année suivante) , retard dans la mise en route du chantier, interdiction de pénétrer dans mon pavillon à partir du moment ou je commençais à prendre des photos compromettantes pour le responsable des conducteurs de l'époque ( viré depuis), quatre conducteur sur 12 mois de chantier réel, l'élévation 5 rangs de briques, puis blocs porotherm r20 et dalle à l'étage avec encuvement de 0.80, réalisé en 4 semaines.....
Et depuis je me bats comme un malade pour résoudre mon problème, et pour tout cela, silence radio de Salouel, leur discours "c'est pas beau , mais on connait pire, on respecte pas le DTU, mais c'est pas grave, ça va pas s'écrouler", "les fissures, c'est simplement esthétiques, ce n'est pas grave".
(c'est également les conclusions de l'expert mandaté par la DO l'an dernier ( soit moins de 3 ans aprés la remise des clés).
tiré de leur site:
HABITAT CONCEPT : NOS VALEURS
> La quête de l'excellence
Nous avons l'exigence de la perfection et la persévérance pour garantir innovation, qualité et sécurité à nos clients.
> La passion de l'aventure
Nous avançons avec la passion de nos métiers. Nous considérons chaque progrès comme l'ouverture d'un nouveau champ d'exploration.
> La richesse par la diversité
S'intéresser à chaque famille est un atout pour tous. Nous veillons à la diversité de nos équipes, de nos produits et du choix de nos partenaires.
"exigence de la perfection" c'est tout vu!!! "Qualité et sécurité à nos clients" : peut être devraient ils venir voir leur chantier, ils changeraient peut être d'avis, "choix de partenaires" si c'est pour les entyreprises avec lesquelles ils travaillent, ils devraient en changer de suite, "s'interesser à chaque famille est un atout pour nous", oui, du premier rendez vous jusqu'à la signature, aprés vous avez signé, c'est pour en ch.......
allez, je vous laisse pour ce soir, et à bientôt sur ce site.
Au fait, mes messages sur leur blog n'ont pas été effacés à priori, mais sont passés en page 2, veuillez m'en excuser!!!!!