floriane
 26/12/08 12:51

_______ saint lô

bonjour à tous et à toutes

ce message pour vous donner le nom de mon blog si vous voulez suivre la construction de notre maison
[url]http://_______.st.lo.over-blog.com[/url]
j'avais déjà transmis une adresse mais à première vue elle était pas facile à trouvé sans être passé par ici (rien n'indiquait le nom de _______ dans le titre)....alors voilà c'est fait...je le mets en route

bonne journée

et bonne fin d'année

natha59
 27/12/08 06:03
bjr,

voici l'adresse d'une autre _______

[www.bloggez.fr]

bonne construction
[mamaisonfamiliale59.blog4ever.com]

EMILIEN
 05/01/09 22:03
56
Bonjour à tous et toutes,

Eh bien pour nous notre blog est un peu à l'arrêt, nous savons que les huisseries sont posées, et que nous allons avoir le crépis cette semaine (mais pas top avec le froid), ou semaine prochaîne, j'ai pu avoir la chef de chantier (eh oui ! une femme, mais pour le coup, aussi bien, même meiux qu'un homme, désolée pour vous messieurs) et elle est comme nous elle attend que le temps soit plus favorable, le crépis devrait arrivé, et le planning est fait pour la suite .... A bientôt pour des photos, mais pas avant la semaine prochaine.

EMILIEN
 10/01/09 22:06
56
Bonjour à tous,

Voici des nouvelles photos, nous sommes très contents et allons choisir notre carrelage, et aussi voir l'électricien la semaine prochaine.
[corinneemilien.skyrock.com]

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum