stebnad
 30/12/08 14:51

réception maison, garantie de parfait achèvement

bonjour à toutes et tous,

nous venons de réceptionner notre maison et nous nous sommes aperçu de problèmes sur notre maison, comme par exemple, le ballon d'eau chaude qui ne fonctionne pas comme nos pompes de relevage et d'autres choses encore qu'il serait trop long d'énumérer.

n'ayant pas l'électricité le jour de la réception, nous n'avons pas pu constater certaines anomalies que le constructeur va prendre en compte avec la garantie de parfait achèvement.

ma question est la suivante : nous devons refaire la plupart des joints de silicone entre les menuiseries et le placo de nos portes ainsi que de rajouter un surplus sur certaines bandes. Nous le faisons par nous même car nous devons nous atteler à la peinture rapidement. vu que je suis en train de faire un courrier pour leur signaler tt cela, je voulais savoir si j'intègre aussi les problèmes sur le placo alors que nous rectifions ces soucis aujourd'hui par nous meme.

merci d'avance de vos réponses

cordialement
nad

alwaysinlive
 30/12/08 22:18
bonsoir surtout ne commencer pas les reparations vous meme ,faites constater les incidences avant d engager les travaux prenez des photos et faites appel au constructeur pour qu il vienne constater les degats au pire n hesiter pas a prendre un expert pour la suite si vous avez des problemes avec votre constructeur bon courrage

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum