Je pense que Monsieur Jacques MARIE doit impérativement embaucher du personnel administratif. je ne reviendrais pas sur tous mes soucis avec ce service, qui je le concois, est débordé !!! mais il existe des jeunes filles (via l'alternance ce qui ne coute presque rien à l'entreprise) qui ne demandent qu'à bosser, et qui seraient d'un grand secours, pour l'image de marque de cette société. Car effectivement, tous les clients mécontents sur ce forum ont été confrontés à des gros problèmes d'ordre administratif (pas de dommage-ouvrage pour les banques, les permis de construire pas déposés par les commerciaux !!!! etc....).
Pour base100, il est vrai que c'est assez mal placé. Ca ressemble à du raccolage certes. mais ce temps passé serait plus constructif s'il était consacré aux planifications.
Moi, mon arrêt de trois mois, sans aucun feed-back, je tiens à le dire, je suis restée sans aucun explication, et bien ceci m'est resté en travers de la gorge !!!! j'y serais déjà dans ma maison à l'heure actuelle.
Pour ce qui est du positif, c'est que le travail est réellement bien fait, au niveau du gros oeuvre, je me suis faite accompagner, apparemment c'était du beau boulot, mais moi je suis une fille, passionnée par la déco et ce que je regarde de près maintenant, ce sont le carrelage, les finitions etc (des trucs de filles quoi !!) et le carreleur, d'après ce que je vois par ma fenêtre, a fait du super beau boulot, et était très sérieux. idem pour la couverture, la charpente j'ai rien suivi, je ne peux rien dire. J'ai un électricien local qui a très bonne réputation (travail sérieux).
Pour le moment, demain la tranchée technique se fera en une journée, ensuite les bandes de placo (qui sont apparemment très bien faites par leur sous traitant, ca aussi c'est très important pour moi) ensuite plomberie et enfin finition électricité : REMISE CLEFS mi-juillet.
Je ne suis pas sortie indème de cette expérience, ma famille et mon entrouage non plus, et je suis très rancunière.
La première étape, c'est à dire l'aspect commercial, que j'ai visiblement traité avec beaucoup trop de confiance envers la personne et beaucoup trop de rapidité (signé un descriptif sans lire, un CCMI sans le lire, on devait me faire visiter des pavillons j'ai rien vu, un délai de recours de tiers de deux mois qui n'avait pas lieu d'être puisque lotissement, merci j'ai perdu deux mois, etc...) et bien cette première étape me fait regretter sincèrement d'être passé par eux. J'ai foncé tête baissée, avec un taux d'emprunt de 4.45 %, car on m'a fait comprendre qu'un mois après il serait plus haut, en sachant qu'àprès coût j'ai compris par une collègue que j'avais signé un taux fixe 5 ans, et après révisable !!!! autant dire une arnaque de la part de la banque car à ma retraite je ne sais pas où j'aurais l'argent pour rajouter un, voire deux ans de mensualités !!! mais nous n'en sommes pas là.
j'ai pas fait marcher la concurrence, absolument rien réclamé au niveau prestations (on me fait tout de même payer une prise TV dns une chambre à 65 euros HT!!!)
Le prix de leurs maisons n'est pas donné, comparé à d'autres de DIEPPE, pour le même prix ESPACE IMMO fait du travail de qualité, ultra rapide, soigné, avec des prestations TIP TOP (terrase béton 20 m², caloporteurs haut de gamme dans toutes les pièces, faience SDB magnifique posée par eux, douches à l'italienne, baies coulissantes 2 m, bref j'arrête là rien à voir avec mon projet, et pour 6 000 euros de plus que moi ) je sais ce que je dis pour le voir de mes yeux régulièrement.
En ce qui concerrne les appels de mon CDT, il me tient bien au courant de l'avancement, il aurait juste fallu qu'il le fasse durant les trois mois d'arrêt !!!!
sur ce , bonne chance à tous et surtout COURAGE !!
Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 15:34 par cannelle.