44 Maison Tradiligne à Saint Herblain
Moi je suis rentrée dans ma maison en novembre 2013.
Construction tenue dans les temps
Mais depuis, placo ne tient pas, on a retrouve les deux seches serviettes par terre, dans le cellier on a posé des planches avec des chevilles moly pouvant largement supporté le poid et on a retrouve tout par terre, le placo arraché.
Dans la chambre de ma fille, une simple tablette avec 8 bandes dessinnées et il fait mettre deux ecaires car le placo commence à lacher.
Je pose mes lustres, le placo a cédé là, où on a vissé.
Ensuite, un bruit de vent important dans mon cellier, et le flocage qui n'est pas de niveau.
Ma voisine qui a le même constrcuteur a aussi retrouve ses seches serviettes par terre.
Le chef de chantier me promet toujours de réparations qui ne viennent pas.
Pour le placo, il me repond, il est de qualité et cela fait 2 mois qu'il reclame la facture au plaquiste
Je ne pourrais rien faire, c'est posé, je lui dis que je vais faire expertise avec mon assurance, il me repond si vous voulez puisque vous n'obtiendrez rien.
Depuis plus de reponse, que ce soit par mail, par téléphone.
Ma protection juridique me demande de trouver un artisan pour faire devis de reparation pour tout.
Je prefére payer un expert ( 500 euros) et il va convoquer tout le monde. Ensuite, s'il le faut, j'irais jusqu'au tribunal.