desoler je poursuis ma question car il y as beaucoup de voleur dans ce domaine la .pourriez vous me conseiller merci ou bien y a t-il un site precis sur ces question merci et desoler pour le message decomposer
Salut,
nous la cuisine, on l'a achetée 4500€ (posée) avec les soldes, on voulait mettre 5 à 6000€ par contre le budget aménagement extérieur peut être plus élevé que ça je pense (gravillons, terrasse, arbres, muret, grillage), dur, dur !!! Vivement Noël, que la famille participe.
Salut,
Ma cuisine à 4500€ c'est 1500€ de livraison et pose, 1000€ d'accessoires et électroménager (sans four, micro-onde, et lave-vaisselle qu'on a déjà!) et 2000€ de meubles à 52.2% chez hygéna en solde !
A+
aarrgh surtout pas vogica c est extremement cher, ils pratiquent les prix qu'ils veulent, allez plutot chez mondial kit c'est d une qualite equivalente et bien moins cher ( et contrairement a ce que pourrai faire penser le nom la cuisine peut etre pose par le professionnel) sinon tapez vers ikea meubles atlas... et n'hesitez pas a la poser vous meme , ce n'est pas complique et vous ferez des economies non negligeables.