fubuki
 08/01/09 11:32

29 29 ACORE CONSTRUCTION.QUELQUN CONNAIT?

Je souhaiterais avoir des commentaires sur ce constructeur de plouguerneau,des avis en ce qui concerne le déroulement de ses chantiers,les éventuels problèmes rencontrés!
Merci!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/09 11:46 par fubuki.

steph01
 09/01/09 19:18
ACORE construction est en train de terminer notre maison en ce moment. Pour être franc, la construction s'est bien passé dans l'ensemble. La maison a été construite comme cela a été convenu avec le commercial au départ. Leur équipe est vraiment sympa et très disponible (il nous ont donné un coup de pouce pour toutes nos déclarations pour le début et la fin du chantier). Le seul petit reproche est qu'il vont nous livrer notre maison avec 15 jours de retard. retard par formcément de leur faute (retard de certains carrelage du fournisseur). Donc pour résumer, vous pouvez aller les voir sans problèmes, c'est une entreprise familiale sérieuse.
Voilà!

fubuki
 11/01/09 11:02
Merci pour l'info!
Et sinon en terme de prix comment vous les trouvez?Pas trop de plus values cachées?
Plusieurs autres constructeurs nous ont donné un prix pour finalement se rendre compte que plein de choses sont en supplément!!

novibee
 26/04/09 00:01
Acore Construction : constructeur de qualité
Je viens vous faire de mon expérience de construction avec la société acore. Nous avons construit avec eux il y a 1 an et une de mes amies est en pleine construction avec eux en ce moment. Je dois dire que la construction s'est bien passé dans l'ensemble. Ils ont livré la maison comme c'était prévu. Il y avait toutefois quelques "bricoles" à faire mais ils sont revenus dans les 2 semaines qui ont suivi. En ce qui me concerne, je n'ai pas grand chose à leur redire. Ils ont été très conciliant sur les prestations que nous nous sommes gardé moi et mon mari. C'est une entreprise avec une équipe très réactives car à chaque fois que nous avons demandé des choses à faire en plus ou en mois, ç'a été assez facile. En ce qui concerne mon amie qui construit près de Brest avec acore, je sais que ça se passe bien aussi. Heureusement car c'est nous qui les avons conseillé!!!

Donc avec Acore, rien à signaler de particulier.

fubuki
 09/05/09 22:51
Acore Construction : constructeur de qualité
Pour la dernière personne m'ayany envoyé un message privé, je n'ai pas pu y avoir accès, merci de réessayer!

didi29
 17/11/10 09:52
Bonjour a tous, pour ma part , avoir construit notre maison avec Acore était pas vraiment un bon choix.
La maison a été livrée avec 3 mois de retard, et tout n'es pas encore terminé..... Il s'est installé un dialogue de sourd entre eux et nous personne ne me rappel lorsque j'essaye d'avoir le chef de chantier.
c'est sur ils sont très gentil, leurs prix très attractif, mais ont ils droit de nous faire subir cela??
Moi personellement, je ne les conseil a personne et je sait que je ne suis pas le seul dans mon cas.

clem29
 02/12/10 19:10
Bonjour, pouvez vous nous en dire plus ? nous n'avons pas trouvé grand chose sur cette société dans les forums.
Merci

brestois291
 06/12/10 20:26
Bonsoir,
Je voudrais juste apporter mon avis sur ce constructeur. je le connnais bien puisqu'ils ont construit la maison de ma soeur et que j'ai pas mal suivi le chantier.(mon beau frêre était parti en mission avec la marine). Il est vrai que la maison de ma soeur a été livré avec 1 mois de retard mais la construction est de qualité et le personnel est assez agréable dans l'ensemble. J'avais cherché des infos sur le net quand ma soeur cherchait à construire. C'est une boite familiale père et fils, j'ai eu l'occasion de voir le père qui est un bon pro je pense .C'est un petit constructeur par rapport à des gros comme trecobat, leon..Pour ceux qui cherche à construire, de mon côté, je n'ai rien à leur reprocher.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum