stefso34
 11/01/09 13:14

pieuvre electrique ou pas????

bonjour,
nous avons un projet de constrcution on a le terrain reste a trouver un constructeur! que de choix, et sur le point électrique certains font de l'installation traditionnelle et d'autre une pieuvre - qu'avez vous? qui est pour? contre ? pourquoi? merci de vos réponses à tous

grand
 11/01/09 16:39
40
Pratiquement, la pieuvre s'impose comme le plus simple, sûr et rapide quand on peut y recourir, c'est à dire construction sur un seul niveau, voire à R-1. Pensez à bien vérifier le nombre et l'emplacement des prises, inters etc. à la commande ... et à la reception. Bon courage.

gckat
 11/01/09 17:01
la pieuvre c'est souvent mikit qui propose cela
perso mon constructeur est associé avec un electricien qui fait lui même le réseau, cela permet de faire ce que l'on veux sur place et si on oublie une ou deux prise en route il peut le faire sans soucis.

[notremaisonastsymph.over-blog.com]

kiwifou
 11/01/09 17:41
salut du 34,
la pieuvre c'est une solution un peu mediocre qu'utilisent des constructeurs pas cher pour gagner 100 balles...à mon avis à éviter
tu construis ou?

popovski69
 11/01/09 23:42
69
bonsoir, je vous conseille fortement le systeme de pieuvre! je suis electricien. c'est pas moin chere du tous, c'est plus pratique, et si ya un probleme c'est plus rapide a depanner!

alainm
 12/01/09 14:50
moi aussi je suis electricien, la pieuvre ce n'es pas plus rapide a depanner, si ton electricin respecte les bonnes couleurs il iras aussi vite, choisi la methode traditionnel

cordialement

Alain

cedric26
 06/05/09 15:36
26
bonjour a tous.
je fabrique des pieuvre depuis 9ans,il y a le pour et le contre,si c'est une maison plain pied pas de probleme pour la pose de la pieuvre surtout si c'est du placo steel.la ou ca se complique ses si tu as un étage ou du rampant ,c'est un peut plus compliqué.
pour les tarif nous dans la region il faut conté entre 1000 et 1200 pour une maison de 100m2(juste la pieuvre)voila bonne chance dans ton projet.
cedric

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum