stefso34
 11/01/09 13:21

maison d'enfrance et vivrelec

Bonjour,
Nous sommes en train de faire le choix entre nos constructeurs et nous nous souhaiterions savoir si parmi vous il y a des gens qui ont traités avec "maison d'enfrance" avec un pavillon de base sans options? quels type de radiateur avez vous dans toutes les pièces ( je repète à la base sans négociation si vous avez choisi la clim avec surcout ca ne m'interesse pas) ? sont ils agrées VIVRELEC? Vous l'ont ils seulement affirmé oralement ou avez vous bénéficier d'un crédit spécial?
merci de vos réponses

Jo
 11/01/09 17:41
Sur quel département se situerait la construction ?
Concernant l'agrément VIVRELEC, il ouvre la porte à une part de crédit à taux préférentiel. Je pense à 99 % qu'ils ont cet agrément car il suffit de respecter les normes RT2005 pour l'avoir.

JULE-92
 29/01/09 10:25
92
Je te conseil si tu prend du chauffage électrique de renforcer ton isolation par un label HPE OU THPE.
Pour ma part le HPE ma coute 4300 EUROS TTC de plus (ISOLATION TH38 2.65 AVANT ET APRÈS TH32 3.10 ET IL Y A ENCORE MIEUX).

Et je compte installe un poêle a bois dans le salon mais attention au doublage du mur derrière.Attention a apporter au moment de la construction avec un placo flamme et de la laine de roche a l'emplacement du conduit de cheminée.
L'électricité est une énergie cher qui risque d'augmenter énormément comme en Angleterre et en Allemagne avec des augmentations de prés de 5 A 10% PAR ANS. LORSQUE NOS TARIFS RÈGLEMENTÉS AURONT DISPARUT ET JE CROIS QUE CELA DEVRAIT ARRIVE SOUS PEU.

IL Y A JUSTE A LÉGIFÉRER!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum