56
Merci Marie-Claude, je viens d'avoir Vannes, et nous sommes déçus, nous devions voir notre maison avec le crépis, fin de semaine et c'est reporté à la semaine prochaine,, crépis et fermeture devait avoir lieu en novembre, bon ils m'ont promis que la suite allait arrivée très vite et là j'espère que ce ne sera pas des promesses dans le vide, car maintenant, 5 mois pour arrivée à la fermeture ce n'est pas top. Donc semaine prochaine pose des rails, et passage de l'électricien, puis cloisons, nous en seront à début février, re-électricien, plombier et carrelage, le tour est presque joué, si tel est le cas 7 mois de construction pour une maison moyenne, il y a mieux, mais bon il y a un peu moins bien en terme de délais et qualité surtout , maintenant je ne me fais pas de soucis pour l'électricien, pas nous plus pour les plaquistes, j'espère que notre obtimisme va continuer, car le bilan est pas à 100 % du fait des arrêts de chantiers et sauf 3 semaines pour le froid le reste ... Iil ne faudrait pas que cela continue et il serait bon que VANNES nous delaissent, sous prétexte d'être loin et pas trop raleurs.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/09 19:24 par admin.