80 Projet -Faire Batir- Constructeur
Bonjour,
J'aimerais quelques informations sur les differents constructeurs dans la région, en terme de Prix/qualité/Respect des délais.
Mon projet ne se réalisera pas avant 2-3ans mais je commence à me renseigner, je suis en couple et j'économise pour m'acheter un terrain comptant au alentours de Villers-bretonneux- Lamotte et pour accélerer les choses je suis retourner chez les parents pour ensuite faire Batir.
J'aurais un Budget de 100 000€ pour la construction de la maison Hors plomberie, electricité, carrelage que je pourrais faire moi meme. Je ne veux pas de garage, ni de s/s.
Donc, j'aimerais savoir si vous pouvez me conseillez des constructeurs sérieux.
Par contre, je sais pas encore, si je vais faire construire une maison en Bois ou Traditionnel, bien que meme si mon reve serais une maisons bois style américain à la Desesperate Housewives (http://www.dessinsdrummond.com/recherche-plan-de-maison.html), je n'aurais pas les moyens avec mon budget je pense et les constructeur de ce genre de maison ne ce bouscule pas il me semble en tout cas je m'en vois pas par chez nous.
Bref, J'aimerais avoir des avis de personnes ayant eu a faire a des constructeurs auquel on peut faire confiance et qui ont une bonne notoriété dans la région.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/09 11:43 par >Eithne.