Bon à ce que je peux comprendre nous disons que du mal de _______ donc ,
mesdames,messieurs,allez voir sur une autre discussion pour un avis qui concorde avec ce que j'ai posté plus haut [
www.faireconstruire.com]
et en plus Soiazig,en regardant plus haut vous vous apercevrez que j'ai laissé un message (celui du 14/02 à 15H35) comme quoi,l'agence du 56 est beaucoup plus "flexible" sur les possibilité de changements que les autres,en réponse à marieclaude56 qui s'inquiète dejà,sur les délais de livraison etc,etc.....
de toute manière,vous retournerez ,comme toujours,la tendance en votre faveur comme vous savez si bien le faire,quoique l'on dise ! ! ! (tout comme les photos de NOTRE blog qui ne vous plaisiez pas et que vous nous avez demander D'ENLEVER)
Bref,ne vous inquiétez pas, ma femme fait le nécessaire auprès de la banque demain pour que vous ayez vos SOUS au plus vite ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
vous pensez à nos plinthes du couloir et au remboursement de celles des chambres ? ? ? ? ? ! ! ! ! !
shummi56 (aie,aie,aie..........................................................................................)