Alors en fait je suis en plein dedans :
- La pose de la gaine rouge doit etre faite par vous ou une entreprise de VRD de votre choix (En général entre le coffret en limite et le soubassement de votre maison car le constructeur le fait sortir à cet endroit jusqu'à l'emplacement futur du compteur dans la maison) Le mieux est de le faire faire dès que vous connaissez exactement les emplacement de sortie des gaines de votre soubassement.
- Le raccordement electrique et la pose du compteur dans la maison de fait avec ERDF (voir leur site inernet en entrant votre code postal ils vous donnent le numéro a contacter) Vous pouvez entamer les démarches dès que vous aurez passé la gaine ou que cela va se faire bientôt, il y a une procedure qui peut prendre 1 mois ou plus selon le délai que vous mettez à renvoyer les pièces (1/ les informations, 2/ le devis signé avec le règlement)
- La mise en service de fait par l'intermediaire de votre fournisseur d'électricité que vous aurrez choisi (par exemples : EDF, POWEO, GDF ....... selon votre localisation) Dans tous les cas cette mise en service ne peut etre faite que si le raccordement ERDF est fait et payé et si vous pouvez fournir le consuel à ce moment là.
J'espère que c'est assez clair, je sais c'est un peu le bazar tout ca ;-)
---------------------
Maisons Phenix - Modèle Sélection - Récéptionnée en mars 2009
Notre blog : [
Notre-phenix-en-normandie.blog4ever.com]