joyjoy
 24/01/09 11:55

60 donner moi votre avis svp

bonjour a tous .

voila je suis en train de me renseigner pour les vrd et mon constructeur ma sorti un devis je vous donne le detail :

-tranché technique: ouverture fermuture ,fourniture ,pose de fourreaux diam 90et diam 40 pour EDF
2 diam.40 pour france telecom.
1 PEHD Diam.25 pour reseau AEP,grillage avertissement,remblai peripherique de la construction,raccordement au ballon EC,raccordement sonnette ,et porte de garage.

-reseau electrique: fourniture et pose de cable 2X25 et teleport
fourniture et pose d'une platine et d'un disjoncteur 30/60 de type S

-reseau eu: Fourniture et pose de canalisation PVC Diam 100
raccordement des reseaux EU et EP sur regards existants

prix: 1900 HT
PLUS VALUE METRE SUPPLEMENTAIRE: 246 HT

Creation de puisard diam 000 profondeur 2.50 m compris dalle de fermeture
prix : 600x2 HT

assainissement automne,travaux comprenant:
terrassement fourniture pose d'une fosse toute eaux de 4000L filtre decoilloideur incorporé,realisation de 6 tranché filtrant 12.5 Metre
creation ventilation haute de l'ensemble ,creation de regard de repartition et de prelevement,prestation et materiaux mis en oeuvre conforme au DTU 64-1

prix: 4500 HT

J'ai rendez vous avec une autre lundi qui ma proposer de lui fournir materiel pour economiser un peu d'argent.pour info c est un raccordement a 13ml.

merci d'avance pour vos reponse

joyjoy
 24/01/09 17:24
bonjour FCC

c'est maison familiales

parrain
 26/01/09 12:43
Salut FCC ! de quelle région es tu ?

C'est vrai que le devis MF de tes vrd est élevé mais pour connaître leur façon de les réaliser c'est quelque part justifié. Ceci dit pour une histoire de garanties sur ce poste je te conseille de garder les vrd en travaux réservé et de confier en direct la réalisation à un terrassier plutot que fournir le matos à un constructeur qui pourra alors se décharger de toute responsabilité si un probléme survient sur ce poste.

Bonne continuation et bon courrage

joyjoy
 26/01/09 19:48
je suis de la region de l 'oise pourquoi?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum