D'accord et pas d'accord avec Doudoudur....
En ce qui concerne Vesqual : oui c'est un bon constructeur (mais un peu cher à mon gout....)Combien au M² habitable ? 1400 ? 1500 ? d'ailleurs doudoudur, ton maçon s'appelle comment ?
En ce qui concerne Landron : oui c'est un MO qui a de l'expérience et qui parait sérieux sur le chantier...
Par contre Thalès construction : je déconseille....Un pseudo architecte de cette société nous a fait un projet :
attention accrochez vous....Notre terrain est plein sud. Il nous mettait la salle et le salon à l'est avec la terrasse en expo Est Nord (car pas protégé)....
, notre chambre à l'ouest, la cuisine au sud. Les prix étaient à mon avis bien sous estimés...
L'employé qui a bossé avec landron a l'air d'être sérieux, mais faut tomber sur lui....Et je pense que l'expérience de Mr Landron ne se transmet pas d'un coup de baguette magique....
Pour le budget, j'ai l'habitude de dire qu'il faut se garder un bon billet de 10 000€.....
Enfin pour guy gérard, je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un maison sérieuse.....