dady59
 31/01/09 10:31

59 PV CARRELAGE

Bonjour,

Je reviens sur le forum cette fois pour des interrogations sur la + value carrelage.

Notre maison D.D.N. en est au stade élévation des murs et nous commencons à regarder pour le carrelage. Dans notre contrat nous avons un prix de 28€ le m2 (dur-dur). Chez COMAR nous sommes au double pour un 50x50. Chez COMAR aucune discussion possible la remise est réservée au carreleur donc nous payons plein pot (surface achetée +/- 140m2)
Nous allons donc chez TERRA MIA en Belgique est là d'entrée de jeu 30% de réduc. mais si nous achetons le carrelage nous même Demeure du Nord ne le pose plus, donc nous devons trouvons un carreleur.
Il parait que lorsque l'on achéte son carrelage il est ensuite difficile de trouver un carreleur ou alors à des prix très élevés.
Quelqu'un a t il des infos.
Merci

jeuneorchidee
 02/02/09 11:09
91
Bonjour,

Pour le carrelage de notre côté à la base nous devions le faire nous même car le contructeur nous demandait 3000€ pose et plinte comprise.

Comme nous avons eu une moins value en retour de 3000€ en retour fin décembre nous avons pris le carrelage à savoir que nous avons rajouté 1000€ soit 4000 pose + plintes et digonale pour tous le rez de chaussez qui fait un peu plus de 50 m2 + haut salle de bain 10m2 + toilettes du haut.

Nous nous étions renseigner et j'avais vu avec ma belle soeur qui elle a fait construire l'an passé, elle m'a dit que le constructeur ne prenait pas trop chère car de son côté rien que de pose fait par le carreleur de main à main 3000€ elle a fourni le carrelage + colle... donc à bien voir....

nous de notre côté nous avons du carrelage grès 35X35

En espérant t'aider... et dans l'attente d'autres avis.
amicalement

acc'roche
 02/02/09 21:36
01
pour les chauffage carreleur obligatoire pour la garanti et pour les gens qui se croit au supermarché il faut continuer car artisant vient de artisa ou artiste ne pas confondre !!!mais il y a les discount qui sont ça aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dady59
 04/02/09 20:34
01
J'ai pas tout compris !!!!!!

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum