mariejoe
 29/09/05 12:23

Constructeur Maisons Vertes dans le 11

Quelqu'un a t'il une opinion sur ce constructeur SVP/MERCI ?

toutatis34
 22/09/06 19:35
Nous sommes passés par « Maisons Vertes » dans l’Hérault : à éviter absolument, pour nous ce sont des escrocs. Nous avions constater de nombreuses malfaçons lors de la construction (toiture de guingois, tentative de monter des mur hors fondations …) et avions fait intervenir un expert. Résultat, ils ont volontairement retardé les travaux pour nous obliger à réceptionner dans l’état (sinon nous étions obligé de dormir dans la rue). La réception s’est faite à leur siège et sans préavis (pour éviter la présence d’expert). En deux ans nous avons fait intervenir la dommage ouvrage 2 fois et dernièrement nous nous somme aperçu que les eau usées se déversaient dans le vide sanitaire (branchement évacuation non réalisé). Bref, très mauvaise opinion et je les déconseille fortement.
J’espère vous avoir été utile et bon courage dans votre recherche (pour info je connaît 2 personnes qui sont passées par Claude-Rizzon et cela c’est très bien passé)

philippe
 21/01/07 22:41
30
pour ma part je fini de construire une maison avec maison vertes de montpellier. A part les frasques d'un conducteur de travaux sans grande experience ( si pour le théatre) et l'enquaissement du cheque de caution de 3800 euros, il n'y a pas grand chose a signalé sur des malfaçon enfin je touche du bois en disant cela.
mais je les déconseillerai quand meme a toute personne sensé.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum