chris2956
 31/01/09 13:28

Qu'avez-vous eu pour une porte ouverte

Bonjour,
Nous sommes actuellement en train de finaliser un projet de construction. Le constructeur nous propose une journée porte ouverte (maison bien située, facile à flécher etc...). Il nous propose 800 euros en contrepartie. Avez-vous déjà fait une porte ouverte ? Si oui, qu'avez-vous eu ?
Merci pour vos réponse

peddy69
 31/01/09 19:24
69
Bonjour,

moi j'ai visité aussi le même modèle de notre construction avec crea-concept d'ast Groupe à décines.

Ce n'est pas la maison témoin qui est importante mais les termes du contrat et sa notice descriptive. Puisqu'il m'ont fait un mur en bois au lieu de moellons pour la mezzanine. Modèle Créatop visible sur le site crea-concept.

Si vous voulez être sur de bien signer un contrat sans mauvaise surprise, adhérez a l'AAMOI (site internet à voir).

En préventif, vous pouvez envoyer la copie du contrat avant signature à l'association.

Une bonne construction et son bon déroulement, c'est super important pour éviter les tracas et pertes de temps.

Voyez ce qui m'est arrivé dans AST Groupe/top duo etc.. Plus de 7000 euros de frais d'avocat et d'huissier et ce n'est pas fini. J'habite pas encore ma maison.

Envoyez moi votre adresse mail en repondant par message privé. Je vous envoie la brochure AAMOI et des coupures de Journal.

Bonne réception.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum