31 rebastides lauragaises
Constructeur que nous avons eux en 2011 , 2013 d'importantes fissures sont apparus j'ai monté un dossier photos et je les ai envoyé aux bastides pas moins de 4 personnes ont lu mon message , confiant j'ai attendu une réponse qui n'ai jamais venu , aucun message aucun appelle absolument rien le silence total ...j'ai appelé plusieurs semaines plus tard le conducteur de travaux que j'ai eu non sans mal il devait passé nous sommes en 2019 je l'attends toujours ....!?
Le temps est passé les infiltrations d'eau avec , là cette fois j'ai activé la garantie décennal , et oui les Bastides dans cette affaire joue la montre si vous passez les 10 ans c'est tout bénef pour eux , l'expert est passé sans les Bastides ils étaient pourtant convoqué ...il y a effectivement d'importantes fissures à constaté l'expert un deuxième rendez vous est fixé en avril ils sont présent le gars fait le tour et sans retourne sans solution l'expert avant son départ lui à donne 15 jours pour statuer ou pas si les Bastides compte faire les réparations , fin Mai 2019 ils n'ont jamais répondu à l'expert , une fois de plus ils botte en touche ...
Le dossier est reparti à l'assureur à ma charge de trouver une entreprise qui fera les réparations .
Je ne suis pas seul dans ce cas de figure ,les fissures c'est une vielle histoire des Bastides , par contre fuir ces responsabilités ne pas répondre à des demandes faire le mort à des clients qui ont payés le prix pour leurs maisons est tout simplement inacceptable .
Modifié 4 fois. Dernière modification le 29/05/19 20:56 par blair31.