Les réserves sont multiples et variées et concernent tous les corps de métier. Je précise que nous avions fait des visites de chantier toutes les semaines...Difficile de résumer trois pages en si peu d'espace...Quelques exemples: Sanitaires non posés, robinets manquants, joints de dilation dans crépi à faire, réglages de toutes les portes intérieures, réglages des fenêtres coulissantes, coffrages des volets roulants à vérifier + jonction crépi à reprendre, sous sol avec eau stagnante, évacuation eaux pluviales faites in extrémis.....
Nous avons commencé avec un conducteur de travaux et avons fini avec G. LELIEVRE qui a fait le déplacement (non programmé) pour voir ce qui se passait réellement.
Nous n'avons pas eu les clefs tout de suite afin que les ouvriers puissent venir...après la réception.Nous sommes donc restés deux jours avec les serrures de chantier...mais ce n'est pas encore fini.
Aujourd'hui, nous déménageons vers une maison à finir et pourtant réceptionnée dans laquelle nous avons un gros travail de nettoyage à faire. Le sous sol ressemblait à un squat...
Bon courage tout en souhaitant qu'en trois semaines LELIEVRE puisse faire, dans de bonnes conditions, tout ce qui vous reste à réceptionner.