spydex
 04/02/09 22:18

37 Besoin de votre avis

Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum et ne sachant pas ou posez ma question , j'ai choisi cette rubrique , excusez si pas la bonne
voici mon problème :

j'ai acheté un terrain viabilisé dans un lotissement
sur chaque parcelle le coffret edf est comme celui-ci :
http://joliveiraxavier.free.fr/coffret-edf-01.jpg
Sauf que sur ma parcelle, la partie entourée sur la photo n'est pas sur mon coffret !
http://joliveiraxavier.free.fr/coffret-edf-02.jpg
est-ce normal ?
Si non, que dois-je faire pour que l'on me rajoute ce morceau ?
je tiens a préciser que seul ma construction est commencé, sur les autres parcelles pas encore de constructions.

Merci de vos réponses

spydex
 06/02/09 15:11
personne pour me répondre ?

valki core
 06/02/09 15:18
bonjour,j'espère que tu as déjà fait un tour sur le forum concernant les problèmes rencontrer par les acquéreurs .......
et bien tu as un problème!!! ton coffret est différent !!! mais ce n'est pas grave tu aura la même électricité avec les même qualités que ton voisin.
Excuse mon humour mais vraiment si tu commence a te poser ce genre de question t'es pas rendu parce que je suis sûre que tu n'as pas encore attaquée la partie construction " méaculpa"

valki core
 06/02/09 15:20
au fait si tu as un problème un peu plus sèrieux
on est là pour ça
ou des questions!!!
à bientôt

spydex
 06/02/09 17:54
Merci de me repondre
c' etait un avis que je demandais , certes mal formulé
merci de m'avoir éclairé
cordialement

helping-hand
 06/02/09 18:15
smiling smiley

La méchanceté de cette femme smiling smiley

Terrible cette valki core... Mais tellement vrai smiling smiley

Seb76
 06/02/09 18:29
La partie entourée permet à edf de faire un relevé de compteur en ton absence.
Si tu ne l'as pas, tu seras obligé d'être présent lors des relevés de compteur. Et si tu es absent, tu renverras le coupon réponse avec un relevé réalisé par toi-même.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum