ceddur
 06/02/09 22:07

59 volet roulant motorisé

Bonjour ,

Apres avoir signé , nous avons demandé à notre constructeur un devis pour motoriser les volets du rez de chaussée.

Mon constructeur nous annonce environ 350€ par volet ce que je trouve tres cher , qu'en pensez vous?

Bonne réception

valki core
 06/02/09 22:10
c'est le prix qu'il faut compter car il prend sa commission au passage, voit quand même à faire un devis par un artisan
c'est le prix normal(c ce que l'on pratiqué là ou j'étais commerciale

mousse56890
 06/02/09 22:29
Pour nous la plus value pour les volets roulant électrique,étais de 200 euros par volet,nous avons des baies de 1,80m.

grand
 07/02/09 09:32
Il y a quelques années, j'ai eu des VR motorisés pour 1€ de plus chaque.
En revanche, pas de commande mécanique. Depuis qu'on a régulièrement de longues pannes d'électricité, je recommande de prévoir quand même une CM ou deux. C'est dur de vivre une semaine d'hiver sans chauffage, mais dans le noir, en plus, c'est carrément la déprime.
Bonne chance dans vos négociations.

ceddur
 07/02/09 10:01
Je pense que si nous avions demandé le prix en phase négociation et signature nous les aurions eu moins cher !!

Maintenant que c'est signer dur de négocier !

grand
 10/02/09 18:08
Essaye de remonter la filière du menuisier jusqu'au représentant de son fournisseur en V.R. C'est lui qui a la décision. Re-bonne chance.

laly
 10/02/09 18:36
08
Bonjour,

Notre artisan nous demande 150€ par volet (système somfy) mais c'est en direct, pas de constructeur.

[laly-homesweethome.blogspot.com]
laissez vos coms, ils sont les bienvenus !!!!

peach59
 11/02/09 16:34
Pour nous c'est 375,00 par volet mais on en paie un sur les deux. petite remise negociée.

ROMAPO
 13/02/09 10:01
LIVRAISON
Bonjour,
notre maison doit être livrée à la fin du mois avec beaucoup de retard par rapport au contrat. Bien-sûr, nous allons toucher des indemnites de retard, mais je ne vous explique pas la galère financière!!!! Du coup, pour être sûr de ne pas être surpris par la suite, il parait que lors de la remise des clés, on peut se faire accompagner... mais je ne sais pas à quelle personne ou corps de métier m'adressée? Si quelqu'un à l'info, merci de nous la communiquer...
Sans faire de délation... il s'agit du 1er constructeur de MI en france!!!!
@+

lacigale
 19/02/09 21:59
bonjour
si vous avez signé un CCMI, vous avez en principe le choix entre :
- venir seul à la réception avec un délai supplémentaire de 8 jours pour émettre des réserves et régler le solde de la maison (si pas de réserve)
-ou venir accompagné d'un professionnel à la réception et ,donc , ne pas avoir le délai de 8jours

yaca22
 19/02/09 22:34
Bonsoir,

Concernant la plus value volets électriques, mon super cst me proposait de les facturer 1800€ pour la porte de cuisine et pour 2 fenêtres (la baie de 2m40 étant déjà électrique) !!!!!
La sté SEEUWS (pas certain de l'orthographe) qui fabrique et pose me proposait 180€ par ouverture.....
Comme quoi,une fois que le contrat est signé ...

Courage à tous

Yaca

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum