Chez BABEAU cela va du chantage au consuel ( EDF contre PV de réception vierge) à l'armaque,
cela fait un an que ma maison est livrée et les réserves ne sont toujours pas levées. Ils viennet d'encaisser le chèque de 5% qu'ils devaient consigner jusqu'à la lévée des réserves.
Les Commerciaux disent oui à tout mais n'ont aucun pouvoir sur les conducteurs de travaux incapables et qui laissent la gestion de leur chantier aux sous-traitants.
Si vous voulez des options en cours de chantier , ces derniers vous invitent illégalement à "dealer" avec leurs sous-traitants.
Ces derniers disent appliquer les consignes de la direction que vous n'arriverez jamais à joindre. La direction des travaux est dirigée par une femme qui est la plus hypocrite et doit certainement donner les dites consignes.
Les patrons sont injoignables, ( souvent en voyages offerts par les fournisseurs ou organisés pour les commerciaux qui ont engrangés le plus de bon de commande)
Les agences BABEAU ne sont que des entités commerciales indépendantes qui vivent de vos accompte à la réservation, la suite c'est plus leur problème.
En résumé, si vous voulez un cube sans étage sur un terrain plat et proche de siège BABEAU, vous aurez peut être la chance d'être livré dans les temps et sans réserves à la réception. ( il vous restera quand même à payer l'évacuation des saloperies laissées par les ouvriers ( canette yaourt etc,+ tout leschutes de plâtre de cables électrique, tuile cassée ( que vous avez payé)) 2 camions complets en décheterie en ce qui me concerne.
La technique de BABEAU, c'est de dire oui, de laisser trainer les choses jusqu'à ce que le client qui en a marre fasse le nécessaire à ses frais.