61
Que vous dire de SOSACO.... Je pense qu' on vit tous des mésaventures .....
Pour aller droit au but , en 2008 Février , lors de la construction , SOSACO nous a demandé une plusvalue pour le VS. Nous avons recéptionné notre maison avec beaucoup d' imperfection ,qui est reprise après par quelques amis qui conaissent le métier.
Dès 6 mois de notre installation , nous avons constaté que certaines les paques d' isolation sous VS se décolent . Plusieurs coup de fil et courrier , SOSACO fait la sourde oreille .Juin 2010, après avoir reçu une lettre de la SAUR nous précisant de vérifier l' état du conduit d' eau , qui nous a emené mon mari et moi de déscendre revoir l' état du VS . Les plaques se sont applaties sur une canalisation .
SOSACO a mit du temps pour le réparer et encore le travail est baclé car une des plaques n' est pas recoller comme il faut jusqu' à présent. En même temps nous avons constaté d' autre ligne de plaques vont bientôt tombées sur une colonne de canalisation .
Depuis octobre 2010, rien est fait et l' expert qui est désigné par leur assurance estime à l' aveugle sans être déscendu regarder réelement et savoir la complexité de travail sous VS.
Donc on est en attente .
Nos seule solution c' est d' entamer une procédure .