bonjour,
Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.
Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons visiter certains, mais qui ne "rentrés" pas dans nos criteres, ou qui etaient biscornu, avec servitudes ou acces a la maison en arriere a 40m!
Et là samedi nous avons reçu, 4 plans de lotissement sur l'axe lens Bethune, nous avons profiter du beau temps hier pour aller jeter un oeil, et nous avons decouvert LE terrain, le lotissement n'a pas encore de construction, mais ne tarderais puisque la viabilisation , les voiries et plantations sont faites.
5 terrains sont deja en reserve, seront nous les 6eme? je l'espere.
Voilà c'etait mon p'tit bonheur du jour.
Pour le constructeur, nous en avions 5 en panier, il ne nous en reste plus qu'un qui nous interresse(un maitre d'oeuvre), il doit nous donner le dernier chiffrage cette semaine, avec la hauteur de la maison, pourvu que ça passe........croisez pour nous
Cordialement
Laëtitia
Bon fianlement en peu de temps (un coup de fil) petite deception
Le lotisseur nous informe que notre maison est trop traditionnelle pour etre mi enduit mi brique, soit il faut tout en brique, soit une pur contemporaine pour accepté l'enduit.
Or notre budget ne nous permettra pas d'avoir LA maison en brique completement ou alors il va falloir remodifier la maison et enlever certaine chose auxquelles on tenait, bref je suis a mitemps triste, reste a voir avec notre MO.
A voir la suite......
Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/09 11:00 par Sam&Laet.