Sam&Laet
 19/02/09 15:55

62 dur dur de trouver un terrain

Bonjour a tous,

Nous sommes dans les demarches de devis aupres des contructeurs et maitres d'oeuvre, et en meme temps nous regardons les terrains,
et là Wahouuu que c'est dur de trouver un terrains sur le quel il nous reste de quoi monter une maison et pas un mobilhom smiling smiley
Bref, y'en a bien un qui me plait mais il ne fait que 17m en facade, et le terrains a coté :le pignon de maison et en limite de proprieté, et moi j'ai pas envie de mitoyenneté ,ni qu'on soit les uns sur les autres, sachant qu'a coté il y aura aussi une construction.

Enfin voilà je passait juste par là dire que la recherche de terrains s'avere dur pour nous sad smiley surtout sur notre secteur au vu de notre budget.

En ce qui concerne les constructeurs on en a vu 4, plus un demain.
On a deja receptionné un plan (a corrigé) les autres courrant semaine prochaine.

Alalalala pourvu que le reve prenne forme......

Guillaume62
 19/02/09 16:06
Salut,

Tu cherches sur quel secteur ? quelle taille ? la facade combien ? (la taille de de ta future maison ?)Quel budget ?

Donnes nous les infos ! on ne sait jamais ! si j ai des infos ..

Sam&Laet
 19/02/09 16:15
bonjour,

Et bien nous cherchons sur le secteur d'aix noulette sur un rayon de 10 km en campagne.

On aimerasi un terrain de 700m2 mais on ne peut pas depasser les 70 000€ maxi 75 tout compris.

Pour la maison elledevarit avoir une facade de 14m possible de passer a 12.5, donc on voulais au moins un terrains de 20m de facade.

Merci, tu es sur où toi?

Guillaume62
 19/02/09 16:55
En MP.

todgoal
 19/02/09 21:16
Dans le 62 avec 70.000€ tu devrais pouvoir trouver ton bonheur !!

Sam&Laet
 20/02/09 16:01
Facile facile c'est vite dit car dans ce secteur precis les terrains sont entre 100 et 120€ /m2
C'est qu'a a peine 30km plus au nord ca baisse mais bon on ne peut pas aller plus loin, et des qu'il y a moins cher le terrains est vite pris.

Pour les MP je vous repond winking smiley

Merci

ABConstruction
 20/02/09 20:29
Bonsoir,

En effet pour pouvoir trouver ce que nous aimerions avoir c'est strictement logique c'est pas chose facile.

Cependant,pour tout conseil pour votre projet de construction je vous invites à me contacter par email

suivant le moment venu afin de vous aider dans votre projet .

artisan-belleconstruction@hotmail.fr

Mes sincéres félicitations et une très belle réussite pour votre projet.

à très bientôt !

ABConstruction maçonnerie générale bien expérimenté !
Je souhaiterai vous accompagner dans vos nouveaux projets.

votre devis et conseil gratuit à un prix raisonnable !
un seul interlocuteur
(sérénité) au

0661795378

Sam&Laet
 06/04/09 09:54
bonjour,

Alors quelques nouvelles apres ce gros mois de recherche active.

Alors nous avons eu plusieurs propositions de lotissements dans des villes qui ne nous plaisait pas, puis nous en avons visiter certains, mais qui ne "rentrés" pas dans nos criteres, ou qui etaient biscornu, avec servitudes ou acces a la maison en arriere a 40m!

Et là samedi nous avons reçu, 4 plans de lotissement sur l'axe lens Bethune, nous avons profiter du beau temps hier pour aller jeter un oeil, et nous avons decouvert LE terrain, le lotissement n'a pas encore de construction, mais ne tarderais puisque la viabilisation , les voiries et plantations sont faites.
5 terrains sont deja en reserve, seront nous les 6eme? je l'espere.

Voilà c'etait mon p'tit bonheur du jour.

Pour le constructeur, nous en avions 5 en panier, il ne nous en reste plus qu'un qui nous interresse(un maitre d'oeuvre), il doit nous donner le dernier chiffrage cette semaine, avec la hauteur de la maison, pourvu que ça passe........croisez pour nous winking smiley

Cordialement
Laëtitia

Bon fianlement en peu de temps (un coup de fil) petite deception sad smiley
Le lotisseur nous informe que notre maison est trop traditionnelle pour etre mi enduit mi brique, soit il faut tout en brique, soit une pur contemporaine pour accepté l'enduit.
Or notre budget ne nous permettra pas d'avoir LA maison en brique completement ou alors il va falloir remodifier la maison et enlever certaine chose auxquelles on tenait, bref je suis a mitemps triste, reste a voir avec notre MO.

A voir la suite......

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/09 11:00 par Sam&Laet.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum