59 construction dans le pévéle
Bonjour à tous,
je viens de découvrir ce site avec plaisir car il est plein de bon conseils.
Ma femme et moi sommes en train de finaliser l'achat d'un terrain de 1500 m² dans le pévéle avec un COS de 0,15.
Nous sommes encore tout à fait ignares dans le domaine de la construction puisque jusque là nous cherchions plutôt à acheter une maison dans ce secteur, mais ne trouvant pas ce que nous voulions dans des tarifs normaux, nous changeons d'orientation...
ce terrain n'est pas viabilisé et il y aura des frais pour amener l'eau, electricité et tout à l'égout sur ce terrain.
D'aprés mes infos, nous aurions le droit de construire une maison d'environs 200 m² hab.
Nous avons un budget (hors achat du terrain et frais liés à ça) de 250 à 280k€ pour la construction tout compris ( cuisines, sdb et finitions type placard etc).
Je travaille à l'etranger en ce moment et ne rentre que une à deux fois par mois pour le moment.ma femme est en france et viendra me rejoindre au mois de juin.
J'aimerai demander à ceux qui ont déjà effectué des démarches de recherche de constructeur dans le secteur leur avis sur ce projet: quels sont les constructeurs les plus interessants à contacter? est ce que le budget vous parait réalisable pour une maison avec des finition HDG?
je vous remercie d'avance pour ce petit " défrichage" qui me permettra certainement d'avoir les idées plus claires sur la poursuite ou non de cet achat.
bonne journée
Simon