kapo
 24/02/09 00:13

91 ast groupe /top duo

bonjour,
j'ai monté mon projet de construction avec top duo sur l'île de france et pour être franc je suis RAVI mais vraiment RAVI leurs services techniques est très compétent merci à eux et j'ai envoyer beaucoup d'amis également ainsi que des collègues de boulot et ils sont très satisfaits
alors PEDDY69 avant de critiquer à tout va ma chère dame et de POLLUER DES SITES QUI SERT AVANT TOUT A PARTAGER DES IDEES ET DES AVIS ALLEZ VOUS PROMENER CHEZ TOUT LES CONSTRUCTEURS ET VOUS VERREZ QU'IL N'Y A PAS QUE DES SATISFAITS "CA SE SAURAIT"
votre presence sur ce site et plus que curieux
TRAVAILLEZ VOUS POUR UN CONSTRUCTEUR ? êtes vous bien payer pour ecrire des bêtises comme ça !!!!
voyons
VOUS AVEZ SUREMENT TROUVER DES EMBUCHES ET J'EN SUIS FORT DESOLE MAIS N'OUBLIEZ PAS LES PERSONNES A QUI CETTE SOCIETE CONVIENT

J'AI SOUHAITER VOUS ECRIRE SIMPLEMENT PARCE QUE J'AI PRESENTAIS UNE AGENCE TOP DUO SUD ESSONNE AVEC QUI CA SE PASSE PARFAITEMENT BIEN A DES AMIS ET QUAND ILS VOUS LISENT ILS ONT PEUR A CAUSE DE BETISES ECRITE MALADROITEMENT ET CROYEZ MOI CE N'EST PAS MON GENRE D'ECRIRE SUR DES FORUM MAIS C'EST PLUS FORT QUE MOI QUAND JE VOUS LIS.
MERCI DE RESPECTER LES AUTRES ET MOI J'ADORE AST GROUPE/TOP DUO ET SI IL FAUT LE DIRE SUR UN FORUM ALLONS Y! JE TROUVE CA JUSTE BETE
AU PASSAGE J'ai besoin de conseils pour une cuisine au cas ou!!!!!!!

jack
 24/02/09 09:29
71
pour information...
Sujet sur AST Groupe sur ce même forum.
[www.faireconstruire.com]

Kapo, tu t'ai exprimé sur ce groupe laisse les autres le faire ...

Merci !

peddy69
 24/02/09 14:21
69
Kapo,

Le forum intitulée "[69] CONSTRUCTEUR AST/ TOP DUO / CREA CONCEPT" est suffisament explicite.

J'y ai répondu à votre post.

Adhérent AAMOI.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum