EDENROCK
 28/02/09 19:01

59 PRIX D UNE DEMEURE DU NORD

Bonjour, je suis sur le point de signer une ddn et je voudrais votre avis sur le rapport prix/surface. Il me semble avoir lu quelques discusions ou les surfaces étaient plus importantes que les miennes. Je ne veux pas me tromper. Pour l'instant tout se passe bien avec ddn; le projet nous plait, le contact est très bon.
Voici notre projet:
entrée: 5 m2
sejour: 41 m2
cuisine: 16 m2
bureau: 8 m2
cellier: 6 m2
garage: 25 m2

ETAGE

appt parent 19 m2 (dressing,sdd,chambre)
chambre 12 m2
chambre 12 m2
chambre 11,5 m2
sdb 8 m2
hall 4 m2

PENTE 50 °, plancher beton, chauffage gaz ...

Le tout pour 218 000 euros
sans bien sur assainissement, dommage ouvrage....

Merci de me donner vos commentaires ou suggestions ....

J'attends avec impatience.
Merci a tous.......

Je tiens a préciser que nous avons pour l'instant entierement confiance en ddn......

Nicoleo
 28/02/09 21:14
Bonsoir,

C'est pas donné mais tu payes DDN, la réputation du haut de gamme...
Quels sont les matériaux?
Type de carrelage, gamme de porte, escalier, etc???

Nico.

alwaysinlive
 03/03/09 17:47
bonjour vous faites construire dans quel secteur?Je trouve le prix un peu cher , a titre indicatif j ai realisé une maison de 120 m2 pour 195 000 euros en mur composite brique moulé main porotherm dalle beton etage chauffage gaz , faux cintre en façade avant etcccccccc bon courrage je reste à votre disposition pour plus de rensiegnements bon courrage

ceddur
 05/03/09 20:02
quelle est sa dimension au sol svp (longueur X largeur)?

Merci d'avance

dady59
 15/04/09 12:37
Bonjour,

Nous avons signé avec DDN notre maison est au stade "hors d'eau".
Effectivement bon constructeur.
Seul deux remarques : 1°/ tout ce qui est dit ou promis mais non écrit n'existe pas (la parole ou les promesses du commercial n'ont aucunes valeur) - 2°/ Aie aie les plus values.
Bon courage

iwiwi
 16/04/09 10:06
peut on avoir des exemples de plus values... Parce qu'il sont peut être pas plus chère qu'ailleurs.
Je que je veux dire, c'est que ce qu'il y a en plus, c'est toujours trop chère.

kiromana
 16/04/09 11:21
Chez DDn, c'est pas nickel, vous aurez qq grincements de dents mais sachez que les personnes que je connais ayant fait une DDN sont assez contents.

thomarie
 26/10/10 21:37
Bonjour, je prends note de vos messages plus d un an apres vos projets, à notre tour d avancer et nous avons rencontre DDN, etes vous satisfait de ce sonstructeur les plus les moins. DDN a l air d avoir un bon rapport qualite prix et dans la liste de nos constructeurs il reste DDN et PIRAINO? merci de votre aide, vous qui avait connu les joies et contraintes de la construction, faites profiter les futurs proprietaires de votre experience

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum