62
Salut Filou59,
Puisque tu es tatillon, je suis surpris que tu sois content des prestations, car malheureusement, ils n'ont pas tout dit et ont enjolivé les choses : ils font fabriqué avec des premiers prix. Pour faire ça, je serais allé chez Phénix (d'ailleurs c'est de la que vient le gérant des demeures du lac) : malheureusement, on se retrouve avec du matosse de bricoleur et il va falloir changer qques éléments, si on veut que ça dure dans le temps.
Au contraire, avec un CCMI, je crois qu'on est mieux protégé, surtout sur le cout ou le délai : là il y a un recours. Ici, avec les demeures du lac, ils vont demander aux entreprises qui sont en retard de payer le retard, mon œil, ils ne paieront JAMAIS : de tte manière, les gérants des demeures du lac à Douai n'ont jamais pris la précaution de faire signer ce contrat avec les intervenants, donc c'est nul !
Moi aussi, j'étais comme toi : très franchement, je leur souhaitais une réussite, car ils semblaient cohérents, de bonne foi et méritant, mais ils m'ont menti et foutu dans la m... depuis que je les connais. Depuis, plus aucunes nouvelles, alors qu'ils n'ont pas accompli la prestation totalement chez moi : que dois-je penser ? Que c'est bien ?!?? Non, c'est de la m...
D'ailleurs, j'ai donné mon avis sur autre forum et ils y ont répondu, ensuite ils m'ont contacté par message privé sur ce forum en m'indiquant que pour eux tout allait bien et que je n'étais certainement pas un client, car ils étaient en contact avec ts leurs clients : c'est GROSSIER, car je suis leur client et c'est encore plus méprisant qu'ils m'écrivent cela. Il a fallu passer sur ce forum, pour qu'ils me contactent enfin, virtuellement !!!!