Je suis à la recherche de photos de maisons construites avec de la maxibrique modèle Hêtre (choix effectué chez mon constructeur Maisonneuve). Je souhaite visualiser ce modèle autrement que dans un showroom ! D'avance merci
Effectivement je dois confondre. J'en ai parlé lors du rdv pour le choix des matériaux (agence de lens). Dès demain je contacte le centre de travaux. Merci beaucoup pour l'info.
Bonne soirée
Nous serions intéressé par un Terrain sur le Jardin des Bays à Dourges.
Pourriez vous me donner une Idée de Prix de votre Terrain ?
Vou faites batir un plain pied ?
Il faut se renseigner auprès de sofim amenagement (ils ont un site internet)
Les terrains font pour la grande majorité 600 m², pour le prix ça doit etre entre 60 et 75 KE
Nous avons signé en 2006 et les prix de l'époque étaient de 50 KE
Oui c déjà fait...
J'attends les réponses de sogim pour voir les terrains et les prix restant et ensuite faire une estimation pour le prix d'un plain pied (c ce qu'on souhaite)
60 / 65 000 euros ça doit etre jouable !! mais je n'ai pas de certitude sur les prix d'aujourd'hui.
Je vous souhaite de trouver votre bonheur ...
[www.sofim-amenagement.com]
Merci de l'Info.
Vous etes passés par un Intermédiaire donc pour le Terrain ?
La j'attends d'avoir la Liste des Lots restant de la SOFIM. Vous faites batir avec quel constructeur ?
Bonjour,
Nous avons eu connaissance du lotissement par notre constructeur (maison france confort) qui nous a proposé le terrain, ensuite comme le dossier de la banque a mis un certain temps à être monté,crise je suppose, la sofim nous a proposé gracieusement un courtier.
Pour infos les lots restant sont ceux proposés sur leur site, sachant que nous avons signé chez le notaire le 23 mars.
Votre Terrain fait combien en Largeur ?
Car nous souhaiterions un Plain Pied aussi mais je trouve les Terrains Trop juste sur Dourges....
Vous faites construire avec quels constructeur ?
Bonjour,
Les parcelles font toutes 20m de largeur donc ça laisse de quoi faire un plein pied facilement.
Mon constructeur est maison france confort de loison.
Ok merci de l'Info.
Le Prob est que maintenant les Terrains font 70K€ donc il nous reste peu pour la maison entre 90/100 K€ donc je pense que ca sera trop juste pr un Plain Pied, mais en tout cas merci des Infos
Non mais on regarde différent projet donc celui de faire construire à dourges...... mais vu le prix des terrains du jardin des bays, ce n'est pas trés rentable !
si sa peut vous aidé c'est le prix qu'il mont dit au debut mais vous pouvez négossier tout depant du lot qu'il vous propose savez vous c'est qu'elle lot car tout depant comment il et situer
Pour info, il y a quelques semaines il restait encore 2 terrains. Il faut voir avec la Sofim sur Lille. Par contre, je sais que les prix sont plus élevés que lorsqu'on a acheté en 2006....
bonjour,
nous souhaitons batir au jardin de la bay à dourges.
un particulier nous propose un terrain de 600m2 à 75000€ hors frais de notaire bien sur.
je voudrais savoir ce que vous en pensez. cela me parais excéssif.
cordialement
bonjour j'ai acheter mon terrain 66000 euros il faut voir comment et il situer si il et plein sur ou nord et je pense que les prix on monter depuit le temp bon courage