ceddur
 06/03/09 20:23

59 tuile et toiture

Bonjour,

mon constructeur m'annoce aujourd'hui une plus value parce ce que j'ai choisit une tuile plus petite
12.5 U/m² alors que j'ai signé pour 14 U/m²

Est ce justifié ?, cela me semble un peu gros une plus value pour peut etre une ligne de lattage ou deux supplémentaire

merci d'avance

Calys
 06/03/09 20:50
Chez notre constructeur aussi les tuiles "petit moule" sont plus chères que les tuiles "grand moule", je crois que c'est parce que ça occasionne plus de main d'oeuvre...

Calys

[calys.canalblog.com]

EMI
 07/03/09 09:18
bonjour calys

je suis allee visiter ton, blog et felicitation pour ta maison en plus ca donne de bonnes idees de deco
juste un petit bemol.dans ta douche , j'ai vu que tu as mis des galets et les galets ca peut etre galere et je sais de quoi je parle. Nous avons une douche italienne comme vous avec des galets et au bout d'un an et demi grosse fuite au sous sol sous la douche. en fait les galets s'etaient usés et l'eau s'est infiltree partout pourtat nous avions mis le prix 150 euros le M2 t joints super hdrofuge. Nou avons tout demonte et recarrelé et avons mis des joints special piscine. tout est reglé mais ca a quad meme ete galere. Ca ne veut pas dire que ca va ous arrive mais soyez vigilant et verifiez regulierement vos joints
felicitation encore pour votre maison

Calys
 07/03/09 10:28
Merci EMI pour ces compliments, mais ça n'est pas sur mon blog que tu as vu une douche à l'italienne!! (nous en sommes à la charpente.....), ça doit être sur un blog en lien sur le mien...

En tout cas, merci pour l'info, car je suis très tentée par une douche à l'italienne, mais comme nous aurons un plancher bois, j'ai peur que ça soit fort risqué.....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum