manou38
 07/03/09 21:11

Est ce que ça vous fait ça aussi ?

------

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/03/10 12:59 par manou38.

partage
 08/03/09 09:12
Bonjour manou38, j'avoue qu'a moi aussi ça m'a fait cette impression. En plus étant d'origine du Canada , d'autant plus difficile.
Nous mettons beaucoup d'économie et d'investissement a faire notre petit nid douillet , et malgré qu'on a choisit un lotissement libre de constructeur plusieurs choses nous sont imposées, dont la plupart reste de l'ordre de l'incompréhensible pour moi .Les délais de construction ........
Fenêtre pas trop large au deuxième niveau , a qui ça peut bien déranger , couleur extérieur etc..
Je vois de jolie lotissement tout neuf ,il y a de superbe maison mais les uns dans les autres on ne les distinguent pas, tous se ressembles , comment faire pour se démarquer ou tout simplement pouvoir mettre sa touche de personnalité, se qui pour moi enrichit un joli paysage.
Mais je fais tout de même construire car je serai chez moi ,tout sera neuf, j'ai quand même l'impression d'y avoir mis ma petite touche perso, l'intérieur sera fait de plancher de bois qui me permettra de me sentir chez moi. voila ou j'arrive à passer par dessus la déception .Accroche toi a une petite touche perso qui te distingue.. et Bon projet , la construction reste une aventure qui nous espérons n'aura que de bons dénouements

cponou
 08/03/09 10:24
ba je veux pas jouer les méchants, mais à 100 000 € de budget pour la maison uniquement, il est relativement difficile de faire des folies pour la construction d'une maison...
Le fait de faire les mêmes maisons réduits énormément le cout ce qui permet d'avoir ce type de budget....*
Bon courage

sandra2204
 28/03/09 00:07
nous aussi on aurait 100000 euros mais av mon mari charpentier faisant toit pose des menuseries pose carelage pose plaquo et peinture
on veut 100m en etage av un balcon en bois et 2 chambre a l etage av une salle de bain et un bureau 6m
et en bas cuisine us salon sejour en L et notre chambre av salle d eau et cellier et garage ca irait,,,,????

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum