Bonsoir;
Aucun de ses deux constructeurs doit retenir voir attention. Je ne connais votre lieu de construction mais regarder les pages jaunes. Eviter les grands groupes qui n'ont que pour objectif de vous la vendre. De plus il est interdit par la lois a un constructeur de vendre la maison avec le terrain. Un constructeur dis constructeur de maisons individuelles doit vendre que des maisons et le terrain c'est un autre metier. Bizarre mais un boulanger c'est pas le meme diplome que patissier non?
Séparé bien les deux! De plus choisir un terrain apporter par un constructeur, c'est supprimer toute concurrence, donc il vend au prix qu'il veut la maison!
Construire 1000 maisons par an n'est pas un gage de qualité,et le systeme phenix offre des avantages mais pas forcement celui du prix! (l'acier a augmenter sérieusement l'année derniere). Tourné vous vers du traditionnel en briques ou en parpaings, voir le bois mais je ne connais pas ce domaine.
Dernière chose ne faite pas l'impasse de l'assurance dommage ouvrage, c'est une garantis de regler facilement vos probleme si il y en a dans les dix ans.
Je suis pret si vous le souhaité vous aidez a comparer des devis ou des descriptifs
mcjay45@aol.Com