sandra2204
 28/03/09 00:27

05 terrain interessant mais pas possible d ataqué avant on sait pas quand

voila on a vu un terrain a 79000 535m ds notre ville ds un lot de 30 lot mais en faite ses terrains non pas etait vendu du moins asser pour attaquer a construire car il faut 50 pourcen des lots pour que tout se fasse
dc ses lots on etait racheté par une autre personne car on es pret de la future rocade peuetre et terrain en pente donc baisse de prix et la ce soir on en a vu un qui nous plaisait mais ca me fait peur de metre une option car si il vende pas 50 pourcen des lots ca veut dire qu on va attendre jusqu a qd car il les on pas encore fait viabilisé et ni la voirie vous comprener ma situation merci?il ma bien di on peu pas dire qd vs allé a ataqué ca peut etre debut 2010 ou oct 2009 car je peux pas lancé la voirie la viabilisation si j ai pas 15 lot vendu es ce normal ? ca vs ai arrivé

zenocrate
 29/03/09 12:53
c'est la procedure demandée par les banques;..donc, soit vous attendez, soit vous cherchez autre chose.

sandra2204
 29/03/09 22:26
merci du coup on a choisi un autre

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum