sandra2204
 31/03/09 16:42

05 sans apport es ce que on prete??

on a pas d apport mais 3400 euros a 2 j ai une banque sur le net cic j ai fait financement par internet ca ma di non pour 200000 sans credit on a pas d enfant donc pas d aide mais 30000 a taux zero et 15000 taux a 2.5 btp

sans aport on vous a preté?

ou si je met 2000 ca sert a rien je supose?

dommy
 31/03/09 17:17
BONJOUR,

il me semble que certaine banque considere le pret à taux 0 comme apport.
Après chaque dossier de pret est different et cela dépend de ta tenue de compte, de tes crédits en cours.
L'idéal c'est de rencontrer plusieurs banques en face à face pour savoir que vaut ton dossier.

sudinvest
 01/04/09 10:45
Bonjour, allez voir un courtier en prêt en général ils ont de meilleurs taux et actuellement avec 2000 à 3000€ vous pouvez emprunter en taux fixe voir variable si en plus vous avez droit au taux zéro il ne devrait pas y avoir de problème sauf si vous avez des credits en cours
Bon courage

Enrique
 01/04/09 11:23
bonjour,

normalement dans régles de bases, les frais (frais de notaire, garantie ) ne peuvent pas être inclus dans le prêt immo. Cependant certaines banques le font quand même (ex crédit agricole), enfin elles le faisaient car maintenant ??!! donc la deuxième solution et de faire un prêt conso pour financer les frais. Mais franchement il est vrai que depuis la crise immo des USA certaines banques obligent un apport d'environ 10 %.
Donc bon courrage pour la suite !!

[www.ricososso.skyrock.com] laissez vos commentaires sur le blog !!

sandra2204
 01/04/09 14:33
premier banque ce matin foncier taux fixe pour eu l aport et le taux zero et le pret du taf de mon mari

mais notaire je lui ai di il ma di que il les prenai en compte mais pas la cuisine equipé ??? c es normal?

Enrique
 02/04/09 11:52
franchement sandra fait un effort sur la constituion de tes phrases et l'orthographe, on ne comprend rien à se que tu dis ou se que tu demandes.

ce que je peux te dire du crédit foncier c'est qu'il ne respecte pas les régles bancaires, le taux zero et le prêt patronal de ton mari ne sont en aucun cas des apports normalement. Le crédit foncier et l'un des établissements qui a le plus de problèmes avec ses prêts, il y a une émission qui est passée à la télé dans la semaine sur eux et franchelment c'était pas top !!

apès pour la cuisine, seul les meubles peuvent être financés par le crédit immobilier, mais en aucun cas l'électroménager.

sandra2204
 02/04/09 12:29
desolé c es pas du sms c es que je suis nul en orthographe je suis pas de france a la base

c es vrai que entre foncier et credit agricole quelle difference

jeuneorchidee
 02/04/09 15:15
91
bonjour sandra,

J'ai des amis qui ont 25 ans et qui ont réussi à emprunter sans apport ils m'ont dit que cela s'appelait emprunt à 110 % ils en ont pour 25 ans sachant que pour les frais de garanties et les frais de notaires ils ont demandé à maman et à papa...
donc à voir... je n'en sais pas plus et maintenant avec la crise je pense que les banques prennent moins de risques et il serait temps car ils ont de fait pris les gens à la gorge au point qu'ils en perdent leur maison... le rêve de toute une vie...
maintenant une chose est certaine payer une traite pour sa maison et plus favorable qu'une traite pour un logement en location mais à quel prix... attention.

sandra2204
 02/04/09 15:21
91
c es sur moi mon g pere a un terrain en plus dans notre ville il veut pas le donné un an qui nous fait tourner en bourrique donc on a cherché ailleurs mais du coup 200000 il nous faut au lieu de 1200000

Enrique
 02/04/09 15:32
pour jeuneorchidee :

on dit emprunter à 110 % quand justement dans le prêt on intégre les frais de notaire et de garantie, dans le cas de vos amis ils avaint de l'apport (sommes données pas parents).

jeuneorchidee
 02/04/09 16:05
91
Enrique merci pour ta réponse je pensais bien qu'ils ne me disaient pas tout... mais cela est entièrement normal... en argent tout ne se dit pas...
mais ils ont bien fait de se lancer. Maintenant à savoir le moment de la mensualité je pense que la banque se sert bien... car ils ne prêtent pas comme ça et avec la conjoncture je pense que le 110% est fini

zigleu
 02/04/09 16:27
36
On ne prête pas sans apport surtout en ce moment,mais l'espoir fait vivre alors courage.

sandra2204
 02/04/09 20:17
36
si j ai deja trouvé deux banque qui prete

isa41
 02/04/09 21:30
Ba nous on avait pas d'apport et le crédit agricole et le crédit foncier étaient ok pourtant.

sandra2204
 03/04/09 22:47
nous c es celle la aussi lol
lcl ma di non et societe general aussi
mais isa tu es avec quelle banque?

isa41
 03/04/09 23:06
ma banque c'est la banque postale mais ils ne financent pas les frais de notaires. 23 ans que mon marie a ouvert son compte + le livret A et ils n'ont pas voulu à cause des frais de notaire. On est allés au crédit foncier.

sandra2204
 03/04/09 23:33
AH OK conseil general aussi elle ma di il faut les sous du notaire
credit foncier il faut que je l ai revoye j ai des question tu a un lisage?

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum