77
Bonjour à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressés par Babeau Seguin.
Nous sommes dans le (77), et avons fait construire par cette "société", voilà bientôt 5 ans. Je ne suis pas surpris de lire que d'autres sont passés par les mêmes difficultés que nous. Pourquoi ?
Et bien force est de constater que, comme le disent certains, jusqu'à la signature du contrat, nous sommes traités comme des clients digne de cette appellation, une fois la signature émargée, c'est la débrouille totale.
Ca commence par les mal façons courant de la construction, soit disant réglés avant la livraison, qui pourtant ne sont toujours pas réglés 5 ans après la livraison....
Passons....
Fuite par toiture.... pour info, un jour de forte pluie, l'eau est entré par la prise électrique de la chambre de mon bébé de 4 mois, l'eau coulait jusqu'en dessous de son lit... par la PRISE ELECTRIQUE !!!!! Quand même !!!! Après appel au constructeur, et garantie décénale, défaut immédiatement corrigé.
Savoir aussi que les fenêtres et portes fenêtres sont tellement de mauvaise qualité, que nous sommes obligés de les calfeutrer à l'aide de torchons, tellement l'air s'y engouffre, laissant le chauffage s'échapper.... A ce jour, nous faisons un courrier A/R envers Babeau afin d'y remédier, mais ça parrait pas gagné d'avance....
Encore 2 ou 3 petites choses..... Pente de gouttière dans le mauvais sens (sympa, dès que l'on sort de chez nous, un rideau d'eau coule devant la porte d'entrée....douche gratuite assurée !!!)
Suite aux fortes pluies, l'eau a pénétré par le toit dans les combles aménagées, a trempé l'isolation de laine de verre, le poids de laine de verre trempée a fragilisé les plaques de BA 13, et le plâtre est tombé sur notre lit. (très bonne surprise en rentrant de vacances!!!!!)
Bref, j'en aurait tellement à dire, mais par manque de temps, je dois m'arrêter là.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.
Plaque de BA13