37
Bonjour à tous,
Merci sur ces précisions, elles m'éclairent sérieusement sur RB. Sans psychoter sur le fait que les forums font plus facilement ressortir les mécontentements que les loanges, si les infos de calimero s'avèrent exactes, tout cela n'est pas engageant ! La question est donc (en ce qui me concerne), quels sont les "bons" constructeurs sur le 37 ?! Pas facile d'y répondre, d'autant plus qu'à la question du professionnalisme s'ajoute celui de la pérennité pour certaines sociétés... Celles qui répondent au 1er critère ne doivent pas trop se soucier du second je pense... Je n'ai pas de connaissance bien informée mais lors d'un RDV à l'ADEME (conseil en techniques d'isolation, etc) en 2008, le conseillé m'avais tout de même donné son sentiment "off" sur quelques constructeurs du 37 :
- A éviter : Maisons de Stéphanie, Maisons d'en France, Maisons Estel
- Correct : Archambaut, CID
- Bien : Pierre et Terre, Tradi Atlas, Ericlor, Maison Concept, RB (hors RG Juior)
Ce n'est qu'un avis parmis d'autres et RB était dans les "biens", le rachat par Fousse n'avait peut-être pas encore fait son effet...
Avez-vous déjà consulté un de ces constructeurs ? Et passer par un maître d'oeuvre ?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/09 20:13 par fox27821.