59
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6)
Le principal étant que les équipes soit là, et que la hierarchie soit compétente.
Le commercial nous a donné 5/7mois, le contrat est de 11 mois.
ma dalle à été coulée semaine 6 , on m'annonce un début de maçonnerie semaine 14,
( alors qu'il faut 21 jours de séchage) puis semaine 18 et ce soir semaine 19 voire 20.
Ce qui me fout hors de moi :
pourquoi avoir commencé les fondations+ dalles semaine6 puis attendre au pire 14 semaines (+ de 3 mois) pour remettre en route la construction.
Ayant vendu ma 1ère maison mon argent est plaçé en banque et me rapporte des interêts mensuel,
je perd donc 3 mois d' interêts sur le 1er deblocage (35000 euros).
J'ai envoyé un recommandé de 2 pages au siège, AUCUNE REPONSE, AUCUN APPEL, MANQUE DE RESPECT TOTAL, INADMISSIBLE.
Il savait au départ que j'avais vendue ma maison et que jétais hebergé chez ma belle-mère, et il
comprenait ma situation, aujourd'hui j'ai tendance à croire que la seule chose qui comptait n'était
uniquement que la signature du contrat de vente.
Enfin mon chantier n'a pas commençé sur des chapeaux de roues vue le boulot du grutier et il
y a interêts pour que cela ne continue pas.
EN CONCLUSION MAISONNEUVE SUPER CONSTRUTEUR?? EN CE QUI ME CONCERNE
C'EST TRES TRES LOIN D'ETRE LE CAS !!!!!