35
voila pratiquement 1 ans que j'ai signé avec maison le masson et la construction n'a toujours pas commencer et cela a cause d'un probleme de PLU car c'est un lotissement donc c'est pas du tout a cause de le masson mais j'attire votre attention sur le fait que j'ai signé un contrat avec la société ACANTHE qui fourni les terrains, c'est le commercial de le masson qui m'a presenté ce lotisseur et j'ai fait une confiance aveugle a ce lotisseur malgré moi !!! je vais vous raconter du debut a maintenant :
Il y a 1 ans j'ai rencontrer lors du salon de l'immo le commercial de le masson, tres convaincant dans son argumentation je me suis laisser convaincre pour prendre un RDV pour etudier mon projet !! on fait une demande de simulation au credit foncier c'est accepter alors dans le feu de l'action il me dit que si je veu le terrain il faut absolument que je signe pour le bloquer ce qui est tout a fait normal jusqu'ici ... sauf que moi j'ai fai une confiance aveugle a ACANTHE etant donné mon jeune age (22ans) et vue que c'etai ma premiere acquisition.Mon erreur a été de signer pour un terrain sans demander si administrativement tout été ok pour la fesabilité du lotissement (pour moi c'etait tellement logique que l'on ne vend pas des terrain avant d'avoir l'autorisation de les faire !!!) mais enfaite etre un professionnel n'empeche pas de travailler comme un guignol, car 2 mois apres que tout mon dossier soit cloturer, (contrat constructeur , pret immo signé ) voila acanthe qui m'annonce que enfin de compte ils on pas eu le permis de lotir car le lotissement ne respect pas le PLU de la commune !!!!, me voila comme un con ,alors que la livraison des terrain viabilisé été prevu en novembre 2009 il faut pas compter sur un debut de travaux avant été 2010 !!! me voila piégé puisque j'ai signé et donner ma parole a un constructeur je ne peu plus faire marche arriere, obliger d'attendre... Un ans alors que a l'epoque j'avai eu un projet d'achat tres intérréssant que j'ai laisser m'echapper pour ce projet !!!
alors moral de l'histoire ne jamais faire confiance a 100% soit disant parceque c'est des pro!!!!
Je reproche rien du tout a le masson mais je reproche a ACANTHE de m'avoir engager dans un projet sans debut donc sans fin !!!! c'est pas sérieu.
Dans 6 semaine on va savoir si le PLU est accepté par la prefecture.