constructeurs secteur de blois
Bonjour,
Je remonte ce post pour marco.
La première des choses, ne pas être préssé, et surtout, ne pas le faire voir, c'est un principe.
Deuxièmement, les grosses boites nationales n'assurent pas toujours, voir tres peu, un bon suivi de chantier.Elles paraissent bien sur papier glacé, mais la réalité est tout autre.Ils prennent des marges plus conséquentes car plus de personnes à payer.
Je pense que les petites boites locales, qui sont ancrées depuis un certain temps dans le secteur présentent un bon compromis rapport qualité prix.
Dans le Loir et Cher, il y en a!
J'ai trouvé la mienne, mais pas de pub...
Les grosses boites travaillent avec des "tacherons" qui se moquent pas mal si c'est bien monté ou pas!
Se renseigner avec les entreprises qui sont en sous traitance, sur les habilitations éventuelles à monter tels ou tels matériaux, prendre les DTU et poser des questions....
Cela fait 8 mois que je cherchais mon constructeur, et à force de me documenter et de poser des questions techniques, seuls les petits conctructeurs étaient à l'écoute, les gros laissaient tomber (pas interressant un client qui pose trop de questions!!)
Voilà, en espérant vous avoir aidé un petit peu.
Cordialement