J'espère que votre construction avec thales se passera bien...(bien qu'étant un des plus anciens du forum, je sens encore une fois de l'auto promo. La dernière fois que je l'ai senti au travers d'un post, c'était tout simplement la fille du directeur de l'agence de construction...). Enfin je suis surpris que votre construction ne soit pas déjà fini
Votre premier post du 06/08/09 faisait penser que vous étiez constructeur ou MO....
Enfin je dois encore me tromper comme d'habitude....
Connaissez vous la situation financière de Thales...Perso je ne signerai jamais avec une entreprise qui se trouve en difficulté financière de peur qu'ils ne terminent pas mon chantier. Renseignez vous auprès des différents organismes.
Quand à mon choix et à mon impartialité, une discussion que nous avons dejà eu "des idées plein la tête", j'ai déjà eu a faire à thalès...Et l'expérience a été peu concluante...Vous vous souvenez nous avions rencontré un architecte. Et vous nous avez signalé que cette personne ne faisait plus parti de la boite...Bref le principe de la loterie...
Enfin pour les autres constructeurs, il ne faut pas être stupide. Il suffit d'ouvrir les yeux de vivre les chantiers, de parler aux artisans, de constater que tel ou tel chantier n'avance pas ou à de gros pépins...Et c'est bizarre c'est toujours les mêmes qui reviennent....Étonnant !!!!!
Pour conclure : lisez bien mes post. Je pense qu'aucun constructeur n'offre la bonne solution....Mais il y en a pire que d'autre...Et donc à éviter.....Les gens qui cherchent des constructeurs ne font pas le tour des lotissements, donc n'y connaissent rien....
Salutations