Nous avons avec ma femme le projet de faire construire a Etampes et aimerions avoir des retours d'experience avec Top Duo (filiale AST Groupe).
Bien evidemment , j ai feuilleté le forum et cru comprendre qu'il y avait pas mal de mécontent .
Travaillant dans le btp , je sais que c'est la loterie ( ben y a des mauvais maçon partout).
surtout quand c'est de la sous-traitance.
Moi j'aimerai du concret a propos de l'agence Top Duo d'Etampes.
Merci d'avance.
bonjour!
ma femme et moi venons de choisir top duo, donc s'il vous plait si vous aviez des infos sur le lotisseirs nous aimerions que vous nous en informé avant de signer notre contrat.
Merci d'avance
bonjour!
ma femme et moi venons de choisir top duo, donc s'il vous plait si vous aviez des infos sur le lotisseirs nous aimerions que vous nous en informé avant de signer notre contrat.
Merci d'avance
reponse a babtou
lire les blogs sur le rhone et la loire sur ce constructeur , lie dans la marque AST
est tres peu apprecie , car est en proces pour malfacons , sur la qualite des realisations
liste noire des constructeurs a eviter par principe
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma maison à angerville si vous souhaiter vous verrez que c'est vraiment de bon artisan, c'est sérieux n'hésitez pas à me contacter
j'ai fais construire avec top duo étampes et je suis content de leur service au début j'été un peu retissant mais au final tout ce qu'il m'ont dis été honnête et je peux vous faire visiter ma maison à angerville si vous souhaiter vous verrez que c'est vraiment de bon artisan, c'est sérieux n'hésitez pas à me contacter
Moi et mon ami souhaitons faire construire et nous avons été séduit pzr un projet dans le 91.
Nous avons été reçu pas l'agance Top duo de Ris orangis. Ils ont été très bien.
Nous devons donner une réponse très rapidement mais seulement à force de regarder sur Internt je m'apercois que TOP DUO à que des mauvaises critiques;
Pouvez vosu nous en dire plus, vu que vous avez faire construire par TOP DUO.
Mon ami et moi avons le projret de faire construire et nous sommes intéréssés par un projet Top Duo.
Serait t-il possible d'être en contact? car nous ne sommes pas rassur&s avec toutes ses mauvaises critiques?
Vous aurez toujours de bons et de mauvais echos sur tous les constructeurs mais mon frere et sa famille ont fait construire leur maison par top duo etampes et ils ont été livré en a peine 6 mois. Ils ont eu affaire a un commercial qui les a vraiment bien guidé bref que du positif.
D'ici quelques années je veux faire construire et je vais tres surement les choisir ils sont moins cher et tout aussi fiable.
J'espere que cela pourra vous aidez
Je vous les déconseilles, des que vous avez signer ils ne vous connaissent plus, ne répondent jamais au téléphone, ils n'ont aucun respect de leurs clients. Allez faire un tour sur le site de aamoi.