Camille. a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je voudrais comprendre pourquoi Dana s'en prend
> autant a cette entreprise.
Bonjour Camille,
Pour mieux comprendre vous pouvez lire ce post :
[
www.faireconstruire.com]
Comme vous allez le voir, je n'étais pas la seule à avoir des problèmes à cette époque...
Aujourd'hui, je suis bénévole au sein de l'Association AAMOI et je reçois très régulièrement des appels des gens...Je sais que la façon de travailler de cette société n'a pas beaucoup changé (DTT c'est le même groupe, le même grand patron que CTVL ).
Pourtant, je ne suis pas du tout entrain de "m'en prendre à cette société ", ni dans la démarche "des attaques systématiques" de comme le dit eho95... car je sais que tous les constructeurs ont les mêmes soucis...
Si je reviens aujourd'hui encore sur ces forum c'est parce que chaque fois qu'une personne m'appelle, je me rends compte que 90% de personnes qui se lancent dans la construction, ne connaissent pas leurs droits...et sans le savoir la plupart du temps - se font arnaquer tout au long de leur projet...
Et je cite ce que j'ai dit dans un message plus haut car c'est toujours d'actualité :
"Je ne pense pas que c'est "tous dans le même sac"....
Ils ont tous le même "grand patron" qui tolère ce genre d'incompétence, manque de communication surtout au niveau de SAV, je dirait même le mépris du client...
Si votre construction se passe bien - TANT MIEUX !!! je dirait que vous avez tirez le gros lot ! Vous êtes tombé sur une superbe équipe ! Mais attention, ne vendez pas la peau d'ours avant de le tuer...Tant que vous n'êtes pas dans votre maison, que vous n'avez pas testé votre chauffage, votre isolation, votre VMC, votre plomberie...... attendez un peu avant de les défendre."
Voilà !
Bonne journée !
Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/11 10:58 par admin.