Bonjour à tous,
j'ai fait construire par DRF une maison sur Bourges. Je suis dedans depuis 2 ans et je peux vous garantir que la personne qui répond au téléphone de l'accueil n'en peut plus de m'avoir.
Même s'il n'y a rien eu de dramatique car je vis dans ma maison, on ne peut pas dire que la prestation est haut de gamme comme il s'en vante au moment de te présenter le montant de la facture.
Sans compter qu'il vaut mieux être présent sur le chantier pour vérifier ce qui est fait.
J'en est été malade tout le long du chantier. Et ne parlons pas des finitions et du coté esthétique ... ce n'est pas leur problème. Je suis toujours en litige sur un point mais le directeur refuse de me rencontrer : il n'a rien à me dire.
Un ami a eu des problème avec eux aussi et tout les artisans avec qui j'ai parlé depuis pour l'aménagement de la maison m'ont tiré une gueule lorsque j'ai dit que la maison était faite par DRF.
Conclusion : si je devais à nouveau faire construire, ça ne serait pas avec eux.
PS : ceci n'est pas diffamatoire mais juste la transposition d'une expérience personnelle. J'espère que d'autres ont eu une expérience meilleur avec DRF sinon ....
PS : pour plus de détails .... [
maisonbourges.canalblog.com]
Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/13 16:39 par HungryMan.