alors éviter a tout prix le groupe avenir (je suis passé par eux; se méfier car ils ont plusieurs noms tradi concept ,maison de rêve et plein d'autres mais sur le contrat sera marqué ambition drome ardeche )
,maison liberté ont également mauvaise presse,
honnêtement si vous le pouvez faite construire avec des artisans car le ccmi (contrat des constructeurs)
est sensé nous protégé en réalité seul le constructeur est bien protégé et puis si il y a des petit défaut et que le particulier veut aller en justice un gros constructeur arrête simplement le chantier pendant des mois est la vitesse de la justice française on fini par craquer ...
et puis en cas de souci on ne peut même pas parler au maçon il faut passer par le conducteur de travaux qui va rejeter la faute sur son patron ou son sous traitant ou pire vous regardez droit dans les yeux en disant que c normal (j'ai eu le cas)
le gros avantage des artisans si c'est mal fait on ne paye pas !! est si le chantier n'avance vraiment pas on peut prendre un autre artisans !!
si vous avez le temps voici un résumé (est encore 'j'ai pas tout marqué des problèmes rencontrés avec le groupe avenir et leur commercial: maison de reve)
[
www.forumconstruire.com]