krtier
 22/04/09 00:04

93 92 quelles sont les personnes qui ont fait construire avec DDT (chelles)

Bonjour , nous sommes sur le point de signer avec DDT chelles .
Quels sont vos témoignages ?.urgent
svp merci

dana
 22/04/09 00:12
93
Bonsoir,

c'est quoi DDT ???

krtier
 22/04/09 00:16
93
Bonsoir Dana,
DDt signifie demeures terre et tradition

dana
 22/04/09 00:24
93
Bonsoir,

c'est bien ce que je pensais...c'est donc DTT...

Pour commencer allez voir ces trois sujets...

[www.faireconstruire.com]

Sachez que DTT c'est la même maison que CTVL et n'hésitez pas de consulter le site
www.aamoi.info

Bon courage !

krtier
 22/04/09 00:31
93
Merci pour ces sujet .Mon épouse et moi finalisons le projet avec DDT chelles et voulons faire construire sur le 93.modele '"EHRETIA" .Au fait il ont mis combien de temps du moment de la signature à la livraison des clés .Car là vous me faîtes très peur .
Merci;

dana
 22/04/09 00:42
93
Depuis la signature à la livraison.... - presque 2 ans....Et encore je ne suis pas la moins bien placée...
Livraison juillet 2008 et au jour d'aujourd'hui certains réserves ne sont toujours pas levées.
Aucune communication entre vous et l'administration...
Ne soyez pas pressé de signer !

Ce qui est bizarre dans votre histoire c'est que vous allez construire dans le 93.
Où se trouvera le centre de travaux duquel vous allez dépendre ?

krtier
 22/04/09 00:50
93
Nous avons rendez vous à chelles en fin de semaine .et je pense que nous signerons à chelles car c'est nouveau .nous avons visité une maison en construction mais le proprio n'était pas là.Nous on se laisse 2 moi avant de signer chez eux car les procédés et techniques nous attirent mais en fin de semaine j'en saurais plus .
A plus tard et un grand merci à vous et ce site magnifique.

dana
 22/04/09 00:56
93
Un seul conseil : ne vous fiez absolument pas à ce que va vous dire le commercial !!!
Il est là pour VENDRE !
Adhérez préventivement à l'AAMOI et vous allez recevoir un KIT préventif - une liste de choses à ne surtout pas oublier de vérifier AVANT de signer un contrat de construction.

EXIGEZ la visite d'un chantier en présence de propriétaire où , mieux encore, demander à contacter les propriétaires déjà installé ... S'ils vous disent que cela n'est pas possible - fuyez et ne perdez pas votre temps avec eux ! Et c'est valable pour tous les constructeurs.

Je vous envoie un message privé....

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum