j'en fait parti, encore hier une discussion très agiter avec le conducteur des travaux,
j'ai réceptionner ma maison il y a 1mois et demi (avec 2mois de retards), les ordures laissé par les artisans sont encore sur le terrain, malgré mes multiples relance pour que ce soit nettoyer, on envoie un courrier stipulant que les menuiseries sont abimées, on nous répond que c'est dans les tolérances du batiment, la personne ayant répondu n'ayant même pas vu l'état des menuiseries !! c'est du foutage de gueule.
on achète du neuf il faut que le travail en soit digne. Quand on écoute le conducteur de travaux on est le seul à être embêter quand on fait le tour du voisinage, il en est tout autre.
la maison a été livré avec 2 mois de retard. il a fallu 1 mois supplémentaire pour avoir les télécommandes de garage, un mois et demi pour avoir une télécommande de volet roulant manquante sur 2 !! sachant qu'ils vont être en vacances pour 3 semaines, les fournitures manquante n'arriveront qu'en septembre ! et il ne manque pas que ca.
le travail des électriciens est exécrable, pas de boitiers pour le raccordement des radiateurs, boitier couper en deux pour ne pas refaire un trou 10cm à côté. branchement mal fait, files laissé à nue,
une gaine de VMC non relier etc... et je me demande ce que je vais encore trouver, l'électricité est elle au normes ?
nous avons réceptionner la maison avec 1 page de réserve, 8 jours après on envoyait une deuxièmes page, maintenant nous trouvons une fuite à la toiture.
Je veux bien que tout ne peu pas être parfait au premier tour, mais là, la liste est longue et la réaction de l'entreprise est très lente. Bien sûr certaine personne n'ont pas de problème, mais ont ils eu affaire au même conducteur de travaux ? et leur niveau d'exigence?
tout ca sans compter les nombreux défauts qu'il y a eu lors de la constructions défaut de charpente, de maconneries etc... si on ne surveille pas, la maison ne ressemble pas à ce qu'on à commander
Nous avions été emballer par la commerciale qui nous avait complètement convaincu par rapport aux autres concurents du secteur, il est bien dommage que les collaborateurs ne suivent pas.
je suis pas prêt de leur faire de la publicité à ces gens là, j'ai hâte de ne plus avoir à faire avec eux.