jessi
 28/04/09 17:16

76 76 tarif ptt

bonjour, ma maison est terminer j'ai fait mettre l'électricité il ne me reste plus que le téléphone a mettre. j'aimerais savoir combien celà va me couter, c'est mon père qui a déjà passer la gaine ptt

Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/09 18:02 par jessi.

jessi
 28/04/09 18:02
il n'y a personne pour me renseigner ?

MoRiBonD
 08/05/09 14:35
Bonjour

Nous venons de nous faire raccorder et nous devons 55 de frais de raccordement et 55 pour les frais de déplacement.

Construction avec Bessin Pavillons Caen
On est chez nous que du bonheur
Le Blog : [notrefuturecheznous.unblog.fr]

jessi
 09/05/09 02:40
j'ai appeler free box et il me prenne 20euros pour mettre le téléphone c'est génial

nounounat56
 09/05/09 09:07
oui moi aussi qu'elle différence de prix entre eux et les ptt
20€ free et 55 ptt

bibouded
 09/05/09 16:38
74
bonjour,

je m'excuse, mais je ne comprends pas grand chose...mais vous allez pouvoir m'éclairer..
je suis moi meme entrain de faire construire et justement je pensais au branchement PTT.. je me demandais comment faire?

on est bien obligé de faire appel à France Telecom non ?? et apres a un operateur comme free par exemple pour avoir un abonnement??

si quelqu'un peut me guider.... ça me rendrait bien service... en somme j'aimerais connaitre la marche a suivre..

merci

bibouded

jessi
 09/05/09 19:26
si votre terrain est viabiliser vous avez juste le cable ptt a faire passer et appeler free

bibouded
 09/05/09 19:48
oui mais justement ce cable PTT il n'ya que france telecom qui peut nous le tirer jusqu'a la maison et nous l'installer pour que nous ayions une ligne non ??

et ensuite, en effet, on fait appel à un opérateur pour avoir tel, internet etc ...

mais là ou je me questionne le + c'est justement la phase avant, c'est a dire etre sur que le telephone est bien distribué dans mes prises....

merci

jessi
 09/05/09 20:12
moi mon terrain est viabiliser et yavai bien un cable téléphone ya rien d'autre a faire, free m'a dit que c'est bon

bibouded
 09/05/09 21:18
merci Jessi

je suis entrain de lancer un sujet sur le forum concernant le raccordement PTT car nous sommes plusieurs à ne pas trop savoir comment faire, qui contacter et comment ça marche toute cette histoire..

je vous tiens au courant des infos que j'obtiens si vous désirez

jessi
 10/05/09 03:41
oui je veux bien,merci

jessi
 11/05/09 12:58
j'ai reçu un mail de free qui me dit qu'il peuve pas me mettre le téléphone je suis dégouté car la personne m'avait bien dit oui au téléphone

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum