enidlareg
 28/04/09 22:36

56 conseil sur choix de constructeurs auray merci

Bonjour tout le monde,

comme j'ai pu le lire cette question revient très souvent !!! mais bon je suis également comme tout le monde je souhaite avoir une réponse la plus récente possible.

Nous sommes en projet de construction sur une commune près d'Auray et nous avons rencontré 2 constructeurs pour le moment Ty Breiz et Dorso. Avant d'entamer un projet constructeur nous avions essayé de tout faire nous même et on a "pété" le budjet ainsi on revient en arrière, on repart à zéro sur un nouveau projet via constructeur mais je voudrais savoir selon votre expérience quel est le meilleur, les astuces, en gros à qui faire confiance.

Merci d'avance pour les infos, dans l'attente de vous lire A +++

crisalex
 30/05/09 17:30
bonjour
je suis dans le même cas que enidlareq, construction près d'Auray et recherche d'un constructeur tres fiable !!
merci des renseignements que vous pourriez apporter

enidlareg
 01/06/09 22:48
Bonjour,

ON A CHOISIT !!!! on s'est arrêté sur DORSO Auray, accueil très bon, le mauvais point est que la négo est très difficile... sinon nous sommes qu'aux préliminaires mais nous avons quand même signé donc début d'une grande histoire... nous avons rencontrés plusieurs constructeurs 2 sur vannes (Créhabitat --très cher--et baticonfort (très sérieux on aurait pu approfondir mais contact trop froid avec la conseillère) 2 sur auray (Ty Breiz et Dorso) pourquoi Dorso : ce ne sont pas des vendeurs de tapis, le projet tiens la route, excellent conseil sur l'implantation de la maison pour le reste j'en dirai plus tout au long de notre construction...

A bientôt !

Bonjour
Nous en sommes aussi à chercher un constructeur de ce type sur auray.
Ou en ètes vous ,avez vous lancé votre construction ?
Problème ou pas?
Merci pour les réponses

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum