tchitchong
 17/11/05 22:19

descriptif et prix

Pouvez vous me dire s'il est obligatoire d'avoir un descriptif de la maison qui indique les prix??? Mon bof me soutient que c'est obligé pour pouvoir faire soi-même la -value et la +value!! Nous on a juste eu le descriptif de la construction (avec le type de construction, les noms et marques des produits...) Au cas où les constructeurs n'étaient pas honnêtes!

sonia
 18/11/05 10:06
pour moi s'est pareil nous avons eu le prix total de la maison et rien de détailler a mon avis il ne détaille pas pour la concurrence .

isabelle
 18/11/05 10:09
Un contrat en CCMI donne un prix global des prestations. Par contre, il vaut mieux demander avant de signer le contrat le montant des plus-values et moins values qui vous intéressent. Certains constructeurs indélicats font signer un contrat avec une maison de base peu chère. Après les plus values rattrapent le tout !!!!!
Un maître d'oeuvre chiffre chaque poste de la construction mais c'est un autre type de contrat.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum